Notre Comité des Alpes-Maritimes de HANDBALL a intégré dans son projet, à l’image de la Fédération Française de HANDBALL, un collectif attaché à la mise en place d’une pratique du HANDBALL à destination des personnes portant handicap (handicap moteur et handicap mental). Ce collectif propose, depuis plus de dix ans des journées « Portes Ouvertes ».

Nous organisons, donc, une nouvelle journée « porte ouverte » Hand’Ensemble, le Jeudi 6 juin 2019, à la Salle St Claude, de ANTIBES, c’est le club Olympique d’ANTIBES qui accueille cette animation, accompagné par la commission de Développement de notre comité.

Par ailleurs, le comité est partenaire d’une énorme journée ouverte aux enfants porteurs de handicap : Journée Evasion, organisée par l’Association 1ers de Cordée le Mercredi 15 mai 2019, à l’Allianz Riviera de NICE. Cette belle journée se déclinera selon trois thèmes : découvertes de plus de 15 activités sportives, découverte du Stade et Rencontres de Champions.

Si vous êtes intéressés, consultez leur site : www.premiersdecordee.org et/ou contactez Sébastien RUFFIN sur sebastien.ruffin@premiersdecordee.org ou au téléphone suivant : 01/49/46/02/33.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos questions. Dans l’attente de pouvoir vous rencontrer avec vos protégés, nous vous adressons, Madame, Monsieur, toutes nos plus amicales salutations sportives.               Marie-Laure LEHUREY-FENASSE

Courrier aux établissements Journée Evasion

6306000@ffhandball.net