Petit retour sur les inter bassins masculins.

Mercredi 3 avril, le Cavigal Nice Hand Ball a accueilli dans son antre de Pasteur les sélections 2006 (+quelques 2007).

Les cadres techniques présents en nombre ont pu mettre en avant leur travail entamé depuis septembre 2018 avec cette nouvelle génération

Les 4 secteurs du département des AM (appelé bassin) se répartissent de la manière suivante.

Bassin Cannes-Grasse-Mougins entraîné par Quentin Mccarthy et Guillaume CB
Bassin Antibes-Villeneuve entraîné par Ghibz Romain et Cesar Borri
Bassin Nice entrainé par Gérald Jean-Zephirin et Alexandre Madeddu
Bassin Levant (As Monaco Hb et clubs Italiens) entraîné par Amir Hamada

Les résultats du jour

Nice – Antibes 14-7
Cannes – Levant 18-12
Antibes – Levant 16-11
Nice – Cannes 16-13
Nice – Levant 15–11
Cannes – Antibes 16-12

Un grand merci à Dominique Falleti formateur arbitrage et ses jeunes arbitres (Adam et Louis de Monaco , Adel et Clément de BTP Nice)

Laurent Ghio (Entraîneur sélection comité) et Laurent Baudet (entraîneur équipe de Ligue Paca ) à la coordination et la détection

A noter également la présence de plusieurs entraîneurs en formation qui ont pu suivre les managers et parfaite leur apprentissage.

Enfin un grand merci aux parents enthousiastes et en nombre, au Cavigal de Nice pour son accueil, à Shirley Guillemenot. Et à tous les amoureux du Handball qui permettent ce genre d’événement

6306000@ffhandball.net