Aux passionnés et à toute la famille du handball,

Dans cette période d’incertitudes, de questionnements,

Il est plus important que jamais d’être à l’écoute, de partager, de tendre la main.

2023 ne s’annonce pas forcément des plus faciles, pour certains sur le plan financier, pour d’autres, la perte de licenciés ou le manque de dirigeants et d’encadrement, pour d’autres encore, un peu des trois !

Pour autant nous sommes là, vous êtes là, attachés à poursuivre l’aventure. Je l’ai déjà dit plusieurs fois, c’est ensemble, clubs, comité et autres structures, que nous ferons un handball plus fort, un handball attractif, un handball multiple.

Et puisque le début d’année est traditionnellement la période propice aux bonnes résolutions, prenons tous et toutes l’engagement de nous épauler, de former une équipe solide et solidaire au service de nos licenciés.

« Petit » ou « grand » club peu importe. Chacun a sa place, ses envies, ses ambitions. Respectons-les et soyons tous un maillon de la chaine qui nous unit.

C’est, en tous cas ce que je souhaite à toutes et à tous.

Et surtout,

N’oublions pas de profiter tout simplement des moments où règnent la sérénité, la joie, les grands et petits bonheurs.

Prenons le temps, savourons, osons, remplissons notre ordinaire de petits ou grands «extraordinaires.»

Faisons de 2023 une année riche d’échanges, de solidarité, d’expériences positives, une année aux couleurs de l’arc en ciel.

Avec mes sincères souhaits de bonne année,

Marie Laure LEHUREY FENASSE

PRESIDENTE DU COMITE DES ALPES MARITIMES